LIVRAISON

EXPEDITIONS ET RETOURS

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conditions de retour

Les frais de retour sont à notre charge, sauf s’il s’agit d’une erreur de préparation de votre commande, pour les DOM/TOM et l’étranger vos frais de retour vous seront remboursés sur la base d’un Colissimo simple sans assurance.

Dans le cas d'un échange, les frais de retour et de réexpédition sont à votre charge si vous êtes en France Métropolitaine.

Le remboursement se fera sur le prix des articles achetés et les frais de livraison aller seront retenus dans le cas où le montant des articles facturés gardés par le client n'atteindrait pas les 80,00 € qui correspondent à la gratuité du transport.

Livraison

La disponibilité des stocks est indiquée avec une mise à jour de 24 H dans les fiches-produits.
La livraison se fait généralement en 24/48 heures pour les commandes passées avant 12h00 en choisissant le service express proposé par DHL, Chronopost et d'autres transporteurs. Sinon le délai moyen constaté est de 48/72 heures (France Métropolitaine hors Corse).
La livraison en Colissimo 48 heures est offerte à partir de 80 € d’achat TTC. Dans le cas où vous choisissez un mode de transport express ( DHL, Chronopost etc …) les frais de transport seront facturés dans tous les cas.

Pour les balles de tennis: les frais de livraison sont de 7,00 € TTC par cartons de balles.

En cas d'indisponibilité d'un produit, matériel ou accessoire, nous nous efforçons de prévenir le client de tout retard prévisible de livraison, avant celle-ci, par une mention appropriée sur notre site et une information personnalisée à l'adresse e-mail ou postale indiquée lors de la commande.

En cas d’anomalie (emballage abîmé, ouvert, produits manquants, endommagés ou cassés), le client devra le signaler au transporteur en mentionnant des réserves expresses sur le bon de livraison et devra informer le vendeur des réserves émises sur le colis dans les meilleurs délais par mail à l’adresse tiebreak@tiebreak.fr ou par téléphone: 04 93 80 03 42 

En cas de retard de livraison d’au moins 7 jours après la date limite annoncée, nous vous laissons la possibilité d’annuler votre commande : par mail aux adresses suivantes tiebreak@tiebreak.fr ou par courrier recommandé avec A/R à l’adresse suivante 5, rue Maccarani 06000 Nice France (nouvel article L.121-20-3 du code de la consommation)

Un numéro est mis à votre disposition pour tout renseignement sur la livraison de votre produit : 04 93 80 03 42