Votre magasin d'équipement sportif spécialiste Tennis et Fitness/Running

L'enseigne Tie Break existe depuis 1990. Situé en plein cœur de Nice à coté de la place Masséna, notre magasin est spécialisé dans la vente d'articles de tennis et fitness/running.

Fort de ces années d'expérience, nous avons pris un nouveau virage en 2005 en lançant le site de vente en ligne www.tiebreak.fr . Ce site n'est que le prolongement électronique de notre envie de vous conseiller au plus juste.

L'entreprise a pris un nouveau tournant en 2009 en déplaçant son enseigne dans des locaux mieux adaptés à son développement.

Les plus grandes marques de sport : Nike, Asics, Babolat, Head, Wilson, Luxilon présentes dans votre magasin pour hommes, femmes et enfants.

Tie Break met son savoir-faire et sa connaissance dans la sélection des produits pour vous proposer du matériel de qualité à des prix attractifs. Nos conseillers vous apportent un accompagnement personnalisé afin de vous permettre d'acheter l'équipement le plus adapté.

Notre unique objectif : entretenir une relation privilégiée et long terme avec vous.

A très bientôt chez nous



Quoi de mieux que la photo pour traduire une émotion et un grand plaisir de nous retrouver à l'occasion du tournoi de Roland Garros 2011, en présence d'Éric Babolat et de Rafael Nadal ( n°1 au classement ATP et vainqueur en simple Messieurs cette année là)

Turo: Gérant d'un magasin à Okayama City (Japon) et Président de l'association des Cordeurs Japonais

Bernard: Gérant du magasin Berten Sports à Montréal (Québec) Cordeur pour les tournois ATP et du Grand Chelem 

Eric: PDG de Babolat VS

Patrice: Gérant du magasin Tie Break à Nice, Cordeur pour les tournois ATP et du Grand Chelem pendant plus de 15 ans, de l'équipe d'Australie lors de la finale de la Coupe Davis  contre la France en 1999 à Nice 

Philippe: Gérant du magasin Tennis World à Lyon, Cordeur pour les tournois ATP et du Grand Chelem 

Jean-Jacques: Cordeur Davis Cup Team, Fed Cup Team France et des tournois du Grand Chelem 

Hiro: Gérant d'un magasin à Osaka (Japon) Cordeur pour les tournois ATP et du Grand Chelem

Lucien: Responsable Babolat Education-Technical Training, Cordeur pour les tournois ATP et du Grand Chelem

Jean-Claude: Absent de la photo, Cordeur Officiel Babolat, mes sincères remerciements pour m'avoir permis d'intégrer cette équipe, je conservais toujours un souvenir ému de ta sympathie