RETOURS ET ASSURANCE

EFFECTUER UN RETOUR

Les frais de retour sont à votre charge, sauf s’il s’agit d’une erreur de préparation de votre commande. Les frais de retour et de réexpédition sont à notre charge si vous êtes en France Métropolitaine. Pour les DOM/TOM et l’étranger vos frais de retour vous seront remboursés sur la base d’un colissimo simple sans assurance.

ASSURANCE

Vos colis en retour sont expédiés sous votre responsabilité. Notre prise en charge commence à leur réception dans notre entrepôt. Si les articles sont défectueux, ils doivent nous être renvoyés complets, propres, non utilisés et non portés dans leur emballage d'origine avec une lettre expliquant le défaut qu’ils présentent.

Un article défectueux ne sera en aucun cas remboursé, mais juste échangé à l'identique, sous réserve de disponibilité, ou sur un article de valeur identique.

Votre retour doit être expédié à l’adresse suivante :

TIE BREAK
Service retours / échanges

5, rue Maccarani
06000 NICE
FRANCE

Pour toute question, vous pouvez joindre notre service commercial au 04 93 80 03 42.